AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Hudson Spitz Hospital

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Parking

Inutile de chercher une place payante dans les rues de Seattle, l'hôpital met à votre disposition énormément de place de parking non payante, une décision administrative de la haut pour ne pas avoir à vous faire raquer des tonnes d'argent vu le temps que la plupart des personnes restent ici. Après tout vous venez pour faire soigner et non pour payer une stupide place à chaque fois. Les soins sont déjà assez coûtant. Vous aurez le choix entre un parking à l'air libre, ce dernier est toujours remplis ou un parking souterrain bien surveillé par des vigiles pour une meilleure sécurité de vos voitures.
00
Pas de nouveaux messages

Hall d'entrée

Toutes de blanc vêtues, les portes du hall d'entrée sont immenses et imposantes., difficile de ne pas les remarquer même de loin. Une fois à l'intérieur, vous aurez accès à un accueil qui vous informera sur les marches à suivre au sein de Hudson Spitz ou vous donnera un plan de l'hôpital, énumérant les différents services histoire de vous aidez à vous y retrouver dans cette enceinte bien trop immense. Vous trouverez également une salle détente & des toilettes. Une cafétéria sera présente pour vous aidez à tenir dans l'attente - parfois bien trop longue - d'un proche à vous, interné ici.
Accueil, La cafétéria, Toilettes, Salle d'attente
00
Pas de nouveaux messages

Réservé au personnel

Cette allée, totalement réservée aux membres du personnel possède un accès privé. Sans badge, vous n'y entrerez pas, inutile de tenter quoi que ce soit car de toute façon cela ne fonctionnera pas. La couloir renferme notamment les vestiaires du personnel qui chaque matin y passe pour se changer en espérant que personne ne vas mourir en cette merveilleuse journée. Malheureusement les journées comme celle-là sont rares à L'hudson Spitz, le personnel en est conscient, trop même peut être, les bons jours s'assombrissant tellement rapidement. S'y trouvé également la tant redouté salle d'examens.
Bureaux de la direction, Vestiaires, Salle de détente, Tableau du planning, Salles d'examens
00
Pas de nouveaux messages

Différents services du bas

Chaque étages de l'hôpital renferment des services bien définis et assez nombreux. Le rez de chaussée du Hudson Spitz contient notamment la Gériatrie, pour les personnes âgées ainsi que les urgences, un service très important qui sauve de nombreuses vie sans avoir à faire une queue phénoménale ayant ainsi le temps de mourir, et la morgue. Ah la morgue, c'est loin d'être l'endroit joyeux par excellence bien au contraire.. personne ne souhaite s'y retrouver ou même voir un proche y aller. Malheureusement cela arrivera dans la vie de chaque être. Enfin cette étage - comme tout les autres - voit des tonnes de gens défiler.
Pédiatrie, Psychiatrie, Gériatrie, Laboratoire, Urgence, La morgue
00
Pas de nouveaux messages

Blocs opératoires

Le bloc opératoire est une structure indépendante dans laquelle sont pratiquées les interventions chirurgicales et les gestes d’anesthésie-réanimation nécessaires au bon déroulement de l’intervention et à ses suites qui ont lieu en général à l’extérieur du bloc opératoire. Sa mission est d'offrir un cadre performant à toutes interventions, électives ou d’urgence, pour les patients présentant des affections chirurgicales réglées ou urgentes. Les actes et opérations pratiquées se font sous anesthésie (générale ou locale selon l'acte a effectuer et l'état de santé du patient).
Bloc de chirurgie, Bloc de chirurgie plastique & réparatrice, Autres blocs, Salles de réveils
00
Pas de nouveaux messages

Différents services du 1er

Chaque étages de l'hôpital renferment des services bien définis et qui sont assez nombreux. Le premier étage du Hudson Spitz contient notamment les soins intensifs, qui servent après de lourdes interventions ou bien après une réanimation. Le département diagnostic qui se charge des cas plutot étranges et inconnus, la Neurologie qui compte un bon nombre de patient aux problèmes de cerveau et surtout la radiologie qui reste le service le plus utilisé de tout l'hôpital en vue des examens qui utilisent ces machines mais aussi le service de chirurgie. Tout un lot de service divers et variés sont à disposition.
Département diagnostic, Neurologie, Soins intensifs, Services de Chirurgie, Radiologie
00
Pas de nouveaux messages

Salle de repos

Pour éviter d'aller prendre une pause dans les étages du dessous et déranger quelque peu, une salle de repos a été mise en place au fond du premier étage et accueille tout le personnel. Les patients & proches ne sont pas autorisés à y entrer sauf sous autorisation d'un membre du personnel ou parce que cette personne à un lien particulier avec l'un d'eux. Dans une pièce avoisinante vous trouverez une salle informatique pour toute recherches importantes ou non et un peu plus loin une salle de réunion destinée à toute l'équipe de Hudson Spitz Hospital. Dans ces moments là, l'endroit est bien remplis.
Salle informatique, Salle de réunion
00
Pas de nouveaux messages

Différents services du 2ème

Chaque étages de l'hôpital renferment des services bien définis et qui sont assez nombreux. Le deuxième étage du Hudson Spitz contient notamment le service de Rhumatologie, la médecine nucléaire & générale et surtout le service d'oncologie qui est de plus en plus fréquenté par les patients. Le cancer ne recule plus de nos jours, bien au contraire. De ce fait le personnel dans ce service est très nombreux. On y trouve également la pneumologie pour tout ce qui touche aux poumons. Tout un lot de service divers et variés sont à disposition. Enfin cette étage - comme tout les autres - voit du monde défiler.
Rhumatologie, Stomatologie, Médecine nucléaire & générale, Pneumologie, Oncologie
00
Pas de nouveaux messages

Chambres des patients

Chaque étages possèdent des chambres pour y laisser les patients dont l'état ne s'est pas amélioré, qui doit subir une intervention ou bien qui ne peut pas se permettre de sortir de l'hôpital pour le moment. Il leur faut bien un temps pour se remettre d'une opération ou autres. Tout diffère de chambre en chambre, certaines possèdent des télés, certaines sont doubles et d'autres simples, là c'est un choix personnel. A vous de voir si vous souhaitez un peu de compagnie ou la solitude. La personne hospitalisée peut recevoir dans sa chambre les visites de son choix en respectant l'intimité et le repos des autres patients.
00
Hudson Spitz Hospital Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser